Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

S'étant déjà fait remarquer par sa politique répressive « anti-fraude », notamment en employant la société privée lyonnaise SCAT (Société de Contrôle et Analyse des Transports) dont la violence de ses contrôleur-e-s  fait couler beaucoup d'encre, le réseau TAM persiste avec des machines qui ne rendent plus la monnaie.

Depuis plusieurs mois, vous avez peut être été victime ou témoin d'une soi-disant défaillance des distributeurs de tickets TAM menant à un non rendu de monnaie excédentaire, voire même de la somme totale insérée avec non délivrance de tickets.

Ceci n'est pas un cas isolé mais bel et bien le fonctionnement capitaliste du réseau TAM qui souhaite renflouer ses caisses sur le dos de ses usager-ères !

Face à ce vol quotidien, les agents nous invitent à envoyer une réclamation par courrier, qui n'aboutit évidemment à aucune réponse ni remboursement de leur part.

Ne restons pas passifs-ves et isolé-e-s face à ce mensonge et cette hypocrisie menés par leur « politique de lutte contre la fraude », alors que c'est bel et bien la TAM qui « fraude » quotidiennement en toute légalité !

N'hésitez pas à faire tourner ce tract autour de vous et à le diffuser au maximum !

Levons-nous contre le réseau TAM de Montpellier et pour des transports en commun libres et gratuits pour tou-t-es !

#boycottTAM

Pour nous contacter afin de s'organiser : Des individues révoltées (indignation-tam@hotmail.com)

Partager cet article

Repost 0